• Accueil

     
    BLOG EN PAUSE PENDANT TOUTE LES VACANCES MAIS JE VOUS JURE DE TRAVAILLER SUR PAPIER BISOUS
     
    Bienvenue sur Oujo Joshuu ! Un futur manga tres connus XD
    Allez vous balader sur ce blog et laisser quelques com's et vous me feriez tres plaisir !! Vous pouvez biensur donnez votre avis et meme critiquer mais avec des arguments. Mais surtout ne piquez rien de mon travail sinon :
    1) vous serez bannis de mon blog
    2) vous serez tres connu (pas dans le bien) et tres bannis de tous blog (et oui j'ai des connaissances, attention !)
    Ici, c'est mon loisirs, ma detente alors ne la gachez pas mais plutot profitez si ça vous plait et vous pouvez meme vous inscrire a la newsletter et dès qu'il y a 5 inscrits je vous enverrez les news tout les mois (si il y en a =D)
     
    NEWS
     
    _Images de Nalei, Kazul et Léana dans leur fiche de personnage :
    _Images de Bhelo, Pou, Laury et Sako dans leur fiche de personnage :
    _L'article "Autres mangas, animes" est presque prêt :
    _Image de Ziton dans sa fiche de personnage :
    _Image de Amaria dans sa fiche de personnage :
    _Image de Ode et Mitsu dans leur fiche de personnage :
    _Ma participation pour le concours de Kousaku  :
     
    _Nouvelle image dans la gallerie de Ode :